Encore en francais!

Wednesday, July 28, 2010

Je trouve que je commence a penser un peu plus en francais encore, c'est vraiment chouette!
A l'instant je suis train d'ecouter de la musique francaise indie!

Je suis assez excitee sur les premieres dissertations pour les cours de film. Cela peut etre un peu bizzare, mais c'est le cas pour moi en ce moment. :p

Une personne me manque a l'instant, a part de Papa. Je suis un peu hesitante parce que je ne suis pas sur encore si je dois le donner mes pensees... mdr... argh, il n'y a pas beaucoup de chose je peux faire, ce qui etait deja fait, je peux pas changer...

You Might Also Like

0 comments

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

About Life

“When you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.”
- Paulo Coelho, The Alchemist -

About Food

“One cannot think well, love well, sleep well, if one has not dined well.”
- Virginia Woolf, A Room of One's Own -


About Dreams

“Savoir, penser, rêver. Tout est là.”
- Victor Hugo -

Subscribe